Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hypnose'N
9 janvier 2018

Bienvenue

Bienvenue sur le blog Hypnose'N.

Tout d'abord une petite présentation. 

Je suis hypnothérapeute depuis 3 ans sur le secteur de Coucy le Château et Soissons. Certifié par l'Institut Français des Thérapies alternatives et de l'école supèrieur d'hypnose Hypnosup, je suis également formateur en Hypnose Eriksonienne et en Nouvelle Hypnose pour ces 2 écoles de Paris. 

Je pratique également le Magnétisme, le Reiki, l'hypnose rapide et magnétique et l'hypnose classique.

Mon travail est emprunt de bienveillance et je tiens surtout à démystifier l'hypnose chaque jour. 

L'hypnose est une thérapie brève et efficace. 

Voici ce que je propose en Hypnose : 

Arrêt du tabac (Séance unique d'1h30), la perte de poids, les phobies et les angoisses, les dépressions passagère, les problèmes de peaux, les addictions (alcool, jeux...), phobies scolaire, problème sexuels, la confiance en soi, la prise de parole, améliorer ses compétences sportives, améliorer la mémoire, apaiser et soulager les douleurs...

il suffit de quelques séances pour aller mieux et se retrouver.

Consultation uniquement sur rendez-vous au 06 16 54 54 14 ou par mail dardennefabien.pro@gmail.com

consultation au 11 place de la république à Soissons

hypnose

A bientôt 

Fabien Dardenne / Hypnose'N Soissons

Publicité
Publicité
Commentaires
Hypnose'N
Publicité
Archives
Publicité